Opération Hiver Solidaire

« Hiver Solidaire » : Sauvons des vies !

Tous pour un « Hiver Solidaire »!
Les Palestiniens de Gaza, de Cisjordanie et ceux vivant dans les camps des réfugiés au Liban et en Jordanie sentent leur détresse augmenter à chaque hiver. L’an dernier encore, trois bébés et un jeune adulte furent décédés de froid. Avec le blocus, la pauvreté, la précarité, la perte de membres de famille actifs, le manque de moyens d’énergie (électricité, eau,…)… les conditions de vie sont très difficiles dans les Territoires palestiniens. L’angoisse à l’arrivée de chaque hivers touche ainsi une population qui aurait disparu, si l’aide humanitaire avait cessé.

C’est encore avec des moyens primitifs comme les sacs de sable que les Palestiniens renforcent leurs maisons contre les inondations. D’autres cherchent souvent refuge dans des cimetières, après avoir perdu leurs maisons lors des agressions. Les enfants sont les premiers à en souffrir. Pour améliorer leurs conditions de survie, le CBSP déploie tous ses efforts pour venir en aide à cette population affaiblie.

Aujourd’hui sans plus tarder, il nous faut agir pour sauver des vies. Soutenez notre action d’urgence qui nécessite des moyens importants ! Notre objectif est de parvenir à collecter un montant de .

Ensemble, apportons chaleur et réconfort aux plus démunis !

 

Le coût de ce projet s’élève à 500 000 €.

5 %
Participer au projet «Hiver Solidaire»