RAMADAN : Le devoir d'aider... La joie de partager

CRam17 3

Chère donatrice, cher donateur,

Quand une tragédie perdure dans le temps, quand des êtres humains souffrent tous les jours, il faut être présent pour leur porter secours.

Grâce à vos dons, le CBSP agit pour aider les familles palestiniennes vivant dans le dénuement total. Sans votre soutien, leur détresse serait encore plus grande…

Aujourd’hui plus que jamais, ces familles ont besoin de nous. La situation dramatique dans laquelle elles vivent nous pousse à redoubler d’efforts.

Tout au long du Ramadan, le CBSP se mobilise pour lancer une vaste campagne de solidarité. Ensemble, préservons la dignité des plus démunis ! Ensemble, redonnons le sourire à leurs enfants !

Comme chaque année, nos partenaires interviennent au plus près de la détresse. Notre volonté est d’aider le plus grand nombre de familles que ce soit à Gaza, en Cisjordanie ou dans les camps de réfugiés du Liban et de Jordanie.

En 2016, le CBSP a consacré 500 000 € pour mener à bien notre campagne Ramadan : aide financière, distribution de colis alimentaires, repas collectifs, cadeaux pour les enfants le jour de l’Aïd.

Vous pouvez également nous soutenir en donnant votre Zakat Al Fitr. Son montant est de 5 € par personne.  Notre mission est d’apporter toujours du bonheur là où il y a de la tristesse. Aidez-nous à la poursuivre !

Je vous en remercie à l’avance du fond du cœur

 

                                                                                             Mouloud Bouzidi
                                                                                             Directeur général du CBSP

Campagne RAMADAN 2017

RAMADAN 2017

CAMPAGNE RAMADAN 2017

bouton-don